TWILL-BIPV

A research project in collaboration with IMEC and industrial partners aiming to develop an innovative cell interconnection technology.

 

À propos du projet TWILL-BIPV

TWILL-BIPV – un projet de recherche du programme imec.ICON – réunit les compétences de deux groupes de recherche imec et de quatre partenaires industriels dans le but d’améliorer les modules PV en termes d’esthétique et de puissance électrique au cours de sa vie. L’objectif est de développer une technologie d’interconnexion multi-fils tissée esthétique et de haute performance.
Arkema est un acteur majeur du secteur de la chimie de spécialité, IPTE Factory Automation est un fournisseur mondial de solutions d’automatisation pour l’industrie de la fabrication électronique et mécanique, Soltech est un fabricant local de modules photovoltaïques destinés à des marchés dédiés avec des produits personnalisés. VdS Weaving est une entreprise familiale. entreprise textile spécialisée dans les textiles innovants et de haute technologie.
Le projet TWILL-BIPV a été cofinancé par imec.ICON et a reçu l’appui de l’Agence flamande pour l’innovation et l’esprit d’entreprise.

 

Links

IMEC TWILL-BIPV webpage

Article in PV-Tech magazine

Comments are closed.