Vous recherchez un fabricant européen de modules photovoltaïques sur-mesure ?

Un partenaire expert pour la conception de solutions BIPV ?
SOLTECH est à votre service.

Soltech est une entreprise belge qui compte notamment parmi ses actionnaires le centre de recherche en nanotechnologies IMEC. Soltech est un pionnier en matière d’énergie photovoltaïque. En 1989, nous concevions déjà des systèmes photovoltaïques autonomes. Et voici 20 ans, Soltech faisait date en réalisant la première toiture photovoltaïque raccordée au réseau en Belgique.

Soltech fabrique des modules photovoltaïques sur-mesure pour applications architecturales spécifiques.

Vous recherchez une installation offrant une valeur esthétique ajoutée à votre bâtiment ? Nos modules semi-transparents SolSky®, conçus sur-mesure pour vos projets, en version bi-verre ou verre-tedlar, répondront à ce besoin. Nous vous proposons un produit à la fois source d’énergie et répondant aux exigences techniques des éléments constructifs, conformes aux normes du bâtiment.

Soltech vous aide à concevoir vos solutions photovoltaïques.

Vous avez un projet de développement de produit photovoltaïque ? Soltech peut vous apporter son expérience et son savoir-faire afin d’en étudier la faisabilité et d’en définir les caractéristiques. Une fois la spécification de votre produit achevée, nous pourrons mettre à votre disposition l’ensemble de nos installations pour la fabrication des premiers prototypes comme des premières séries. Tester de nouveaux matériaux à utiliser dans des panneaux solaires fait également partie de nos compétences.

Soltech conçoit des systèmes photovoltaïques autonomes. Nos références sont aujourd’hui innombrables.

Nos modules photovoltaïques sont par exemple intégrés dans des horodateurs autonomes ainsi que des panneaux de signalisation zone 30, installés dans différents pays d’Europe et d’Amérique du Nord. Vous trouverez nos modèles les plus robustes sur des bouées maritimes ou dans des systèmes de télécommunication. Nous fabriquons, spécifiquement pour les pays en voie de développement, des systèmes photovoltaïques pour les pompes à eau, les réfrigérateurs et les dispensaires les plus reculés.

Isolating glazings for
2012: Isolating glazings for « Carreaux du temple » project,
surface 600 m², power 28,56 kWp in Paris (France)

Kamp C facade by IMEC, surface 200 m², power 18 kWp (Belgium)

2006: Kamp C, surface 200 m², power 18 kWp (Belgium).

Mobile healthcenters supplied by Soltech Panels.

2002: Mobile healthcenters supplied by Soltech Panels (Africa).